• Hey, guest user. Hope you're enjoying NeoGAF! Have you considered registering for an account? Come join us and add your take to the daily discourse.

My French assistant has a thing for me...

Scopa

The Tribe Has Spoken
Antoon milking this story for all it’s worth.

Tune in next week to see the epic consplugion.
 
Je comprends ce que tu veux dire, OP. C'est parce que depuis le mois de septembre de l'année dernière, je l'ai engagée pour aider à l'animation dans mon studio. Elle n'avait jamais suivi de cours d'art auparavant, mais elle possède l'un de ces diplômes surnommés «histoire de l'art» et elle connaît les bases du dessin. C’était un processus très lent pour elle de faire quoi que ce soit, mais même si c'était très lent, elle a fait les choses de manière décente. Durant les mois où elle est venue, elle m'a raconté davantage sur son passé et sur le fait qu'elle est réellement déprimée et a des problèmes d'anxiété (ce qui était évident dès le début). Nous avons beaucoup parlé des solutions, et j’ai toujours essayé de l’emmener au gymnase et de lui faire prendre des douches froides, mais elle a vite abandonné après le premier essai. Plus je la connaissais, plus elle commençait souvent à dévoiler ses jours sombres (sautes d'humeur), je veux dire qu'elle ne me le montrait pas, mais elle n'arrêtait pas de me parler de ses sentiments de suicide. Je n'étais pas sûre si elle était sérieuse la moitié du temps, car nous aimons l'humour noir. Les 2 derniers mois, elle a semblé avoir plus de jours et elle est devenue plus vulnaire. Elle me parle de ses nuits de pleurs et du fait qu’elle ne veut absolument rien faire quand elle rentre à la maison (elle travaille également comme enseignante de jardin d’enfants), alors elle reste au lit, misérable. J'ai toujours su qu'elle avait des sentiments pour moi depuis le début, mais j'ai toujours joué en toute sécurité et je l'ai gardée dans la zone d'amis. Je ne vois tout simplement pas que nous sommes un couple, bien qu'elle soit une fille mignonne sur l'échelle musicale goth / 80. Ses parents font probablement pression sur elle pour qu'elle se fasse chier dans la vie, comme se marier, etc. Mais je pense que le plus gros problème est qu'elle pense qu'elle devrait faire plus de choses amusantes et intéressantes pour ses 26 ans. On dirait qu’elle a droit à des choses, et je blâme les médias sociaux ici, elle se cache beaucoup dans FB et kiwifarm. Je plaisante toujours comme une Doomette du meme Doomer, mais elle s’énerve. Il y a quelques jours, elle a eu une panne dans mon studio, elle a pleuré et j'ai essayé de la réconforter. Elle n'arrête pas de dire qu'il n'y a personne d'autre qui l'écoute à part moi, etc. Comment je suis le seul à prendre soin d'elle. Et bien sûr, cela me met dans la situation d’être considérée comme un prince pour elle. Elle a donné tellement de signes qu'elle voulait établir une relation avec moi, mais je fais toujours preuve de négligence et elle est également très frustrée chaque fois que j'évoque nos autres amis communs qui sont peut-être ce qu'elle est pour elle. Si longue histoire, je ne suis pas sûre de ce que je devrais faire, car elle a des tendances suicidaires. Je crains que si je lui dis que je ne l'aime pas comme ça, elle risque de faire quelque chose de vraiment stupide. Une autre idée était de la brancher avec d'autres singles que je connais, mais cela demanderait tout de même une conversation douloureuse avec elle.

Que feraient les Français?
 
Je vous comprends totalement MiyazakiHatesKojima MiyazakiHatesKojima , mais il s'agit de l'art d'Antoon. L'art est ce que l'on trouve dans le musée, qu'il s'agisse d'un tableau ou d'une statue. Ce que je fais, ce que font les créateurs de jeux vidéo, gère le musée. Comment éclairer les choses, où placer les choses, comment vendre les billets? Pour le meilleur ou pour le pire, ce que je fais, Hideo Kojima, moi-même, consiste à gérer le musée et à créer les œuvres d'art exposées dans le musée. Je ne pense pas que ce soit de l'art non plus, des jeux vidéo. L'art est quelque chose qui rayonne l'artiste. Si 100 personnes passent et qu'une seule personne est captivée par tout ce que cette pièce émet, c'est de l'art. Mais les jeux vidéo n'essayent pas de capturer une personne. Un jeu vidéo doit faire en sorte que les 100 personnes qui jouent à ce jeu bénéficient du service fourni par ce jeu. C'est une sorte de service. Ce n'est pas de l'art. Mais je suppose que la manière de fournir des services avec ce jeu vidéo est un style artistique, une forme d'art. Vous n'avez pas besoin de pouvoir conduire une voiture, mais si elle s'appelle une voiture et qu'elle contient des éléments artistiques dans les éléments visuels, c'est de l'art. Mais une voiture réelle, comme un jeu vidéo, est interactive, elle est donc utilisée par les gens , donc c'est comme une voiture où il faut la conduire. 100 personnes conduisent une voiture; ils ont 100 façons de le conduire et de l'utiliser. Il pourrait s'agir de familles conduisant la voiture. Ce pourrait être un couple conduisant une voiture. Le propriétaire de la voiture pourrait conduire le long de la côte ou monter dans les montagnes. Cette voiture doit donc pouvoir être conduite par 100 personnes. Donc, dans ce sens, il ne s'agit pas d'un art.
 

Papa

Banned
As long as you keep posting it on the internet, damn straight.



You’re a smart fella. I thought you’d notice the intentional mispelling.

Conclusion = con-SPLUGE-ion

Why didn’t you say cumclusion instead of con-splugg-ee-on?
 

Cato

Banned
Ok, this is it. She will be here in about 30 min. I am ready to have the talk with her.

Don't.

I am Dr Phil and my legal advice is :

Fake a suicide. Turn off your phone and secretly move back to your parents and hide until things calm down/she forgets about you.
 

Barnabot

Member
What are you waiting for?

FxIEUrX.gif
 
This is too NSFW for here.
But go to this website: https://talktotransformer.com/. Make sure it's on custom prompt.
Copy and paste this and change the < > part: My name is Antoon. I have a hot french assistant that begs for my <insert you-know-what organ>. Damn, she is standing next to my seat while I'm eating. She always sits to the seat opposite of mine, but today she is particularly close.
Then profit.

2dd.jpg
 

Antoon

Banned
This is too NSFW for here.
But go to this website: https://talktotransformer.com/. Make sure it's on custom prompt.
Copy and paste this and change the < > part: My name is Antoon. I have a hot french assistant that begs for my <insert you-know-what organ>. Damn, she is standing next to my seat while I'm eating. She always sits to the seat opposite of mine, but today she is particularly close.
Then profit.

2dd.jpg
Please dont make it into a meme, thank you.
 

Antoon

Banned
so today was not what I expected. I didnt bring 'our' relationship stuff, but I explained why I rejected all of her invites to the movies and other events. She was really upset and angry as she thought it was because of her at first, I dont want to hang out with her she said. This was a perfect opportunity to say we are not a couple, but at that moment I realized that it may end our friendship (also her assitance as shes part-time) for good so I gave reasons that those movies and events are a borefest to me, thus its not her fault at all. I still dont want to cut all the ties with her, as it would make my mornings really boring without anyone around, and talking to her is still fun.
I think I will just be burtally honest with her from now on (without mentioning the relationship stuff), and see how it goes. I think she will lose interest eventually if I keep rejecting all of her invites, that way she may see herself that Im not interested.
 
Last edited:
Top Bottom